Afrique du sud : Cadre parfait pour un safari en amoureux !

Afrique du sud

Publié le : 04 janvier 20163 mins de lecture

Contact avec la nature, splendides paysages, excursions en tout genre et de magnifiques couchers de soleil, sont autant de raisons qui font du safari en Afrique du sud un choix de premier ordre pour un voyage en amoureux. Pour passer un séjour inoubliable, il faut simplement bien le programmer.

Des paysages à vous faire rêver

L’Afrique du sud c’est des montagnes à perte de vue, beaucoup de verdures la majeur partie de l’année, mais aussi des reliefs tourmentés, voire déchiquetés à certains endroits. Grâce à tout cela, il dispose de plusieurs endroits propices à des vues panoramiques incomparables, comme les collines du Wild Coast, les canyons ( Blyde river canyon) et les chutes.  Les amoureux trouveront leur bonheur dans ces différents endroits qui ne sont d’ailleurs pas difficiles d’accès et sont visitables de jour comme de nuit. Admirer un coucher de soleil sur les montagnes ou dans les canyons laissera de bons souvenirs pour le restant de la vie du couple.

Des excursions adaptables

Un safari en Afrique du sud ne signifie pas toujours rouler à longueur de journée dans les parcs et réserves naturelles pour entrer en contact avec les animaux sauvages. Il s’agit aussi de passer de bons moments ensemble en plein milieu de la nature. Des randonnées pédestres peuvent être programmées ainsi que des heures de repos pour se prélasser près d’une rivière ou à l’abri du soleil sous un palmier. Chaque voyage peut être adapté au rythme des voyageurs. Pour un couple d’amoureux, des escales dans des endroits romantiques peuvent être planifiés en addition aux rencontres avec les animaux. Vous pouvez séjourner dans des Lodges de luxe au lieu de camper dans la nature.

Choisir un voyage sur mesure

Afin d’assurer le bon déroulement du séjour entre amoureux en Afrique du sud, il est préférable d’opter pour un voyage sur mesure. Ainsi, vous ne vous occupez de rien d’autres que de la vérification de votre itinéraire et de sa validation. Un guide vous attend à l’aéroport et sera à votre disposition durant tout le séjour. Vous ne perdrez plus de temps à chercher une voiture puisque vos transports sont pris en charge par votre conseiller local qui est soit un agent de voyage, soit un travailleur indépendant. Pour ce qui est de l’itinéraire, son choix vous incombe et c’est là le côté le plus amusant de l’organisation: vous allez choisir les meilleurs endroits qui satisfont à votre besoin de couple d’amoureux.

Plan du site